Partagez | .
 

 01. CONSEIL DES 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

avatar

Messages : 25

MessageSujet: 01. CONSEIL DES 5   Lun 15 Juil - 10:10

LE CONSEIL DES 5.
Sous les ordres de la digne fondatrice d'Orbiana agissent docilement les cinq personnes les plus influentes de la ville. Humains ou hybrides, les différences sont moindres, ils ont été choisis pas la demoiselle pour assurer la gestion de sa cité. Ils sont en possession de dons plus importants que le reste des habitants, et doivent s'en servir simplement si besoin est. Tout abus de pouvoir pourra être passible d'un emprisonnement, et aucun d'eux ne souhaiterait voir son visage affiché dans les journaux pour cette immonde raison... D'un autre côté, ils ne sont pas non plus à l'abri d'une éventuel coup d'état. Il parait qu'Eilynn leur laisse un peu de lest pour agir à leur guise... Mais ne commence-t-on pas déjà à entendre certaines rumeurs sur leurs comptes..?


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Takumi Ogawa. feat Juubei Kakei.
Asuna Watanabe. feat Kazuki Fuuchouin. 
Prénom & nom. feat Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Enchanted Wolf

avatar

Féminin Messages : 46
Age : 24
Localisation : Près de toi... ♥
Humeur : Délicieuse. ♥

MessageSujet: Re: 01. CONSEIL DES 5   Ven 19 Juil - 20:57


« Takumi Ogawa »
feat. Juubei Kakei ♦ GetBackers
Niveau de RP requis : Très bon.
Créé par le Staff



● SEXE : Masculin.
● ÂGE RÉEL - D'APPARENCE : Vingt-trois ans.
● DATE DE NAISSANCE : 17 janvier 1990.
● NATIONALITÉ : Japonaise.
● TYPE : Humain.
● ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
● PROFESSION : /
● POUVOIR OU DON : Œil de l'aigle.
● OBJET FÉTICHE : (Au choix.)


BIOGRAPHIE & INFOS COMPLÉMENTAIRES
● Takumi est né à Tokyo. Il a vécu dans cette ville durant six ans en compagnie de ses parents et de sa sœur.
● Lui qui possédait pourtant une vision sur développée n’a pas été en mesure de retrouver ses parents, à la suite d’une sortie au Zoo de la capitale. Perdu, il demeura seul le temps de quelques heures, jusqu’à ce qu’il distingue une silhouette colorée, au milieu de la foule noircie.
● Il suivit ce rouge flamboyant durant quelques centaines de mètres, avant de s’effondrer au sol, épuisé. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans une nouvelle ville.
● Plusieurs personnes étaient déjà établies depuis des années, et il fut recueilli par un couple d’hybrides qui le traitèrent comme leur propre fils.
● Désespérément, il chercha cette femme qu’il avait entraperçue, mais elle ne se montrait plus. Il recevait simplement des signes d’elle, lorsque sa quinzaine d’années fut arrivée.
● Il fut alors nommé chef du Conseil, sous la confiance de la créatrice de la ville. Ses sentiments pour elle se développèrent au fil du temps, mais jamais la chose n’avait été réciproque. Lorsqu’il comprit qu’il aimait simplement quelqu’un d’irréel, il regretta cette nomination, et tout ce qu’il avait pu faire pour elle.
● Il se défoula tellement avec son sabre qu’il finit par se blesser à la poitrine droite. Ce fut à cet instant qu’Asuna accouru pour le guérir. Il l’avait remarqué avant, mais n’avait jamais fait attention à elle jusqu’à ce jour.
● Depuis quelques années, ils vivent ensemble une idylle qui parait avoir cent ans. Il sait qu’ils sont liés, mais n’arrive pas à en trouver la raison. Leur date de naissance commune est son premier et seul indice…
───
● Takumi mesure un mètre quatre-vingt-douze et pèse quatre-vingt-quatre kilos.
● Il a les cheveux châtains foncés, courts. Ils lui arrivent au bas de la nuque, et ils sont généralement bien coiffés.
● Il a les yeux bleus. La couleur change lorsqu’il use de son pouvoir. (A vous de choisir la teinte qui vous convient.)
● En maîtrisant le sabre, il a pu se forger une musculature conséquente et forte.
● Il s’habille souvent en costume, à cause de son rang au sein de la société d’Orbiana. Il a des préférences pour les couleurs sombres. Il lui arrive toutefois de s’autoriser des tenues plus décontractées lorsqu’il est chez lui, ou qu’il souhaite sortir en ville. Il porte souvent le kimono à son domicile, tradition japonaise.
● Il ne possède pas de piercing, mais dispose d’un aigle tatoué sur le flanc gauche, signe de son pouvoir.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Eilynn ● Être détestable
Takumi s'enticha bien vite de celle qui l'emmena au plus haut rang de la société. Prêt à satisfaire ses désirs, il tenait le siège principal du Conseil avec une main de Maître. Toutefois, lorsqu'elle refusa tant ses avances que de se montrer face à lui, il considéra qu'il n'avait été qu'un pion pour la louve qu'il croyait proche de lui. Depuis ce jour, il est habité d'une haine particulière contre la belle, et commence à opérer dans l'ombre contre son précieux manège...
Asuna Watanabe ● Amour indescriptible
Il n'avait jamais fait attention à elle, jusqu'à ce qu'elle guérisse une blessure faite à l'un de ses entraînements. Dès l'instant où son regard croisa le sien, une sensation traversa sa poitrine, en lui intimant de ne plus se concentrer que sur la demoiselle... Il réussi à la séduire, en lui promettant à jamais de n'aimer qu'elle. Voilà maintenant trois ans qu'il s'épanouie auprès de sa belle...


Dernière édition par Eilynn le Dim 28 Juil - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Enchanted Wolf

avatar

Féminin Messages : 46
Age : 24
Localisation : Près de toi... ♥
Humeur : Délicieuse. ♥

MessageSujet: Re: 01. CONSEIL DES 5   Ven 19 Juil - 21:18


« Asuna Watanabe »
feat. Kazuki Fuuchouin ♦ GetBackers
Niveau de RP requis : Très bon.
Créé par le Staff



● SEXE : Féminin.
● ÂGE RÉEL - D'APPARENCE : Vingt-deux ans.
● DATE DE NAISSANCE : 17 janvier 1991.
● NATIONALITÉ : Japonaise.
● TYPE : Humaine.
● ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
● PROFESSION : /
● POUVOIR OU DON : Anesthésie.
● OBJET FÉTICHE : (Au choix.)


BIOGRAPHIE & INFOS COMPLÉMENTAIRES
● Asuna est née à Tokyo. Elle a vécu au Japon durant dix ans. Après cet anniversaire, elle fut contrainte de quitter la ville pour un voyage scolaire.
● Elle se perdit lors d’une visite, et fut incapable de retrouver son chemin. Cependant, une jeune femme à la beauté époustouflante la guida vers la sortie. Une étrange sortie…
● Elle se retrouva à Orbiana à ce moment-là, sans véritablement comprendre pourquoi, car déjà, l’image de cette femme avait disparue.
● Un couple s’occupa d’elle jusqu’à sa majorité, puis il la laissa voler de ses propres ailes.
● Le jour de ses vingt ans, elle fut nommée au Conseil. Elle tomba amoureuse de Takumi dès le premier regard, bien qu’il ne fasse pas attention à elle.
● Quelques mois plus tard, elle le sauva d’une blessure quasi-mortelle à la poitrine, grâce à son pouvoir. Ce geste fut l’élément déclencheur des sentiments de son amant.
● Elle pense aussi qu’ils sont liés plus étroitement que ce que leur vie laisse à penser, mais elle bien incapable de comprendre pourquoi… Leur passé semble si commun, alors..?
───
● Asuna mesure un mètre soixante-huit et pèse cinquante-cinq kilos.
● Elle a les cheveux châtains foncés. Ils sont longs et lui arrivent à mi-cuisse. Elle a l’habitude d’attacher deux mèches devant. Elle laisse le reste détacher, ou fait des nattes, des queues de cheval, et caetera.
● Elle a les yeux marron chocolat.
● Elle possède des formes convenables, bien que sa poitrine soit un peu trop petite à son goût.  
● Ses tenues vestimentaires sont assez variées, et elle se plait à se vêtir de façon assez ample. Cependant, elle aime aussi les pantalons plus moulants, surtout en hiver où elle a l’habitude de s’autoriser des bottes et des manteaux à fourrures.  
● Elle ne possède ni piercing, ni tatouage.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Takumi Ogawa ● Âme sœur
Dès son entrée au Conseil, Asuna n'arrivait plus à détacher son regard de Takumi. Ce fut un véritable coup de foudre pour la belle. Cependant, sa timidité l'empêchait d'aller à la rencontre de son âme sœur. Etant en plus de cela amoureux d'une autre... L'humaine se fit remarquer lorsqu'elle usa de son pouvoir pour le guérir d'une blessure. Depuis ce jour, ils vivent une heureuse romance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01. CONSEIL DES 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

01. CONSEIL DES 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Personnages Prédéfinis-