Partagez | .
 

 02. CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

avatar

Messages : 25

MessageSujet: 02. CITOYENS   Lun 15 Juil - 10:10

Les citoyens.
Ils sont humains, mais pourtant, ils possèdent une génétique plus approfondie que celle des êtres normalement constitués. Dotés de pouvoirs et de dons relativement importants, ils vivent paisiblement dans cette ville qui leur ai réservée. Rares sont ceux qui tenteraient de s'imposer ou de transgresser les lois. Toutefois, il n'est évidemment pas impossible d'en croiser certains qui commenceraient à s'attarder sur la trop grande présence du conseil des cinq...


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Ethan White. feat Shinya Kougami.
- Prénom & nom. feat Personnage. 
- Prénom & nom. feat Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Enchanted Wolf

avatar

Féminin Messages : 46
Age : 23
Localisation : Près de toi... ♥
Humeur : Délicieuse. ♥

MessageSujet: Re: 02. CITOYENS   Sam 27 Juil - 16:46


« Ethan White »
feat. Shinya Kougami ♦ Psycho-Pass
Niveau de RP requis : Bon.
Créé par le Staff



● SEXE : Masculin.
● ÂGE RÉEL - D'APPARENCE : Vingt-trois ans.
● DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1990.
● NATIONALITÉ : Australienne.
● TYPE : Humain.
● ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
● PROFESSION : Gérant du Sweet.
● POUVOIR OU DON : Cryokinésie.
● OBJET FÉTICHE : Une bague offerte par Mia.


BIOGRAPHIE & INFOS COMPLÉMENTAIRES
● Ethan est né à Canberra. Il n’a jamais connu ses parents, décédés suite à un accident en pleine mer. Il fut accueilli dans un orphelinat jusqu’à ses onze ans.
● Il n’a jamais eu de problèmes particuliers dans sa vie, bien qu’il ait du mal à se trouver des amis. Il était différent des autres, et ils avaient du mal à l’accepter.  
● Il se souvient être né avec cette faculté. Ayant pu l’utiliser involontairement dès son plus jeune âge.
● C’est à l’âge de treize ans qu’il déménagea pour Sydney. Il n’avait pas de repère, personne chez qui aller, mais il ne voulait plus rester dans une ville qui ne lui convenait pas. Quelques mois après son arrivée, il sauva la vie de Mia. Il ne se souvient pas de grand-chose. Il a usé de son don pour geler les individus qui souhaitaient lui faire du mal, et c’est tout. Il ne connait pas la raison de cette agression. Il ne se souvient même plus de l’état dans lequel il a trouvé la lapine.  
● Cette perte de mémoire concernant cet acte atroce l’a rendu fou, et il s’en veut énormément de ne pas pouvoir répondre aux questions de la jeune fille.  
● Il a trouvé un logement dans une petite banlieue de la ville, qu’il paye grâce à des petits boulots. Il tentait néanmoins de répondre à tous les besoins de Mia.
● Plus le temps passait, plus il se sentait bien à ses côtés. Des sentiments commencèrent à naître en lui, au fur et à mesure qu’elle grandissait. Il reste un peu blessé qu’elle ne s’aperçoive pas de ce qu’il ressent pour elle. Mais il ne cesse de croire qu’elle finira par le comprendre.
●  A l’âge de dix-neuf ans, il comprit que rester cacher devenait un peu trop compliqué. Il demanda alors à Mia de le suivre loin. Il ne savait pas où aller, mais du moment qu’il était avec elle, tout allait bien.
● Orbiana avait réussi à lui sauver la vie. A leur sauvé la vie. Il est maintenant gérant du Sweet, en compagnie de Mia, qui l’aide durant le service.
● Il espère que cette ville lui rendra ses souvenirs, et surtout, il voudrait comprendre pourquoi il est né avec cette marque sur le cou. Ce « M », significatif de l’initiale de Mia…
───
● Ethan mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse soixante-quinze kilos.
● Il a les cheveux noirs et courts. Il les coiffe rarement, et les laisse ainsi se placer en bataille à leur guise.
● Ses yeux sont colorés d’un bleu profond et lumineux en temps normal, lorsqu’il utilise son pouvoir, ils se teintent d’un gris pâle presque transparent.
● Il possède une musculature relativement développé, suite à une pratique quotidienne de sport, oscillant entre des entraînements de Baseball et de musculation.
● Il s’habille constamment de façon chic et classe, et laisse très peu de place à des tenues décontractées bonnes pour les voyous. Il n’est donc pas rare de le voir en costume noir, accompagnée d’une chemise blanche, cravate, ou non. Il apparaît évidemment plus simple lorsqu’il retire sa veste, et ouvre quelque peu sa chemise.
● Pour travailler au bar, il préférera les chemises sombres, qui le rendent moins visible aux yeux des clients.  
● Il ne possède aucun piercing, mais a un tatouage. Derrière la nuque se dessine un « M », initiale de Mia.
● Il est amoureux d’elle depuis des années, et remarque peu les autres filles qui s’évertuent à lui plaire. Il est donc vierge lui aussi, et espère s’unir un jour avec celle qu’il chéri.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Mia ● Amour secret
Cela fait quelques années qu'elle est la plus précieuse pour lui. Irrémédiablement amoureux, elle tente de lui faire comprendre ses sentiments à travers des dizaines de gestes, ou de paroles... Cependant, il préfère rester dans l'ombre, plutôt que chercher à la forcer à quoi que ce soit. Bien qu'il espère qu'un jour, elle ressentira la même chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

02. CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Personnages Prédéfinis-