Partagez | .
 

 05. HYBRIDES ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

avatar

Messages : 25

MessageSujet: 05. HYBRIDES ♀   Mar 16 Juil - 22:31

Les hybrides ♀.
Plus dociles que les mâles, les femelles s'entendent généralement avec la population entière. N'étant pas friandes des problèmes en tout genre, elles s'attachent à rester respectueuses et bonnes citoyennes. Elles s'entendent très bien avec les humains, et n'hésitent jamais à leur venir en aide si besoin est. L'esprit de rébellion est peu présent chez les demoiselles, bien que certaines trop naïves arrivent parfois à se faire entraîner...


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Mia. feat Yukari Yuzuki.
- Prénom & nom. feat Personnage. 
- Prénom & nom. feat Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Enchanted Wolf

avatar

Féminin Messages : 46
Age : 23
Localisation : Près de toi... ♥
Humeur : Délicieuse. ♥

MessageSujet: 04. HYBRIDES ♂   Sam 27 Juil - 9:59


« Mia »
feat. Yukari Yuzuki ♦ Vocaloid
Niveau de RP requis : Bon.
Créé par le Staff



● SEXE : Féminin.
● ÂGE RÉEL - D'APPARENCE : Dix-sept ans.
● DATE DE NAISSANCE :28 avril 1996.
● NATIONALITÉ : Australienne.
● TYPE : Lapine.
● ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
● PROFESSION : Serveuse au Sweet.
● POUVOIR OU DON : Invisibilité.
● OBJET FÉTICHE :


BIOGRAPHIE & INFOS COMPLÉMENTAIRES
● Mia est née à Sydney en Australie. Elle a vécu dans une famille relativement aisée, et n’a jamais eu de problèmes particuliers.  
● Elle n’avait pas beaucoup d’amis à cause de sa timidité. C’est d’ailleurs ce petit point qui a fait naître en elle son pouvoir. A force de devenir inexistante auprès des gens, ses gênes ont fini par se découvrir, et elle a pu devenir réellement invisible.
● Ses gênes animales sont apparues à l’âge de six ans, et elle commençait à avoir du mal à gérer ses attributs et son pouvoir.
● Bien vite, elle s’est sentie perdue, et a fini par sombrer dans une dépression relativement grave, qui la poussait constamment à se mettre en danger. Son pouvoir a su la sortir de bon nombre d’entre elles, même si la dernière fut différente.  
● La gravité de l’acte était sans nom, pourtant, elle est incapable de s’en souvenir. Elle avait sept ans à l’époque, et n’avait personne vers qui aller. Au milieu de cette ruelle sombre, entourée par plusieurs hommes, elle finit par perdre connaissance. Ce fut un homme qu’elle n’avait encore jamais vu qui la tira d’affaire, en la ramenant chez lui.
● Il avait voulu plusieurs fois lui raconter ce qu’il s’était passé, mais aucun mot ne pouvait sortir de ses lèvres. Comme si le choc avait été trop fort pour son esprit.
● La lapine fut bien vite recherchée par la police, sous l’ordre de ses parents, mais elle refusait catégoriquement d’y retourner. Ils n’avaient pas compris pourquoi leur fille était devenue si étrange, et possédait queue et oreilles qui n’avaient rien d’humain. De ce fait, elle préférait rester cacher, plutôt que devoir retourner dans un endroit où elle se sentirai mal.
● Jusqu’à l’âge de treize ans, elle resta chez Ethan, cachée. Il s’occupait d’elle, il prenait soin d’elle. Et surtout, il était comme elle. Ce n’était pas un animal, mais lui aussi avait un don.
● Toutefois, le jeune homme compris bien vite que la vie s’avérait trop difficile pour les hybrides qui se faisaient repérer, et il proposa à Mia de fuir avec lui, loin d’ici. Ne voulant en aucun cas perdre son repère, la demoiselle accepta tout en se laissant guider par celui qu’elle considérait comme son protecteur.
● Ils prirent un avion vers une destination inconnue. Chaque cabine était séparée, mais elle avait réussi à se faufiler dans celle d’Ethan. Elle restera sûre toute sa vie que cet avion ne contenait aucun passager, hormis eux.
● Après avoir marché quelques heures vers l’horizon, ils découvrirent un chemin qui les mena tout droit à Orbiana.
● Depuis ce jour, Mia vit à nouveau avec Ethan, et est serveuse dans le bar qu’il tient. Elle espère retrouver la mémoire, et comprendre ce qui lui ai arrivé, et surtout pourquoi…
───
● Mia mesure un mètre soixante-cinq et pèse cinquante-quatre kilos.
● Elle a les cheveux violets pâles coupés en deux longueurs, ceux de derrière s’arrêtent à sa nuque, tandis que ceux de devant descendent jusqu’au bas de son ventre. Une frange est aussi présente sur le devant de son visage.
● Elle a l’habitude de les attacher en couettes, pour ne pas être dérangée par leur longueur.
● Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure, bien que le violet soit légèrement plus prononcé.
● Sa poitrine n’est pas énormément développée, mais elle préfère être dans cette situation, plutôt qu’en posséder une totalement démesurée.
● Elle s’habille dans un style ressemblant aux Lolitas, avec ses propres changements. Ses préférences vont pour les robes courtes teintées de la même couleur mauve que ses yeux et cheveux et pour les collants identiques. Il lui arrive de mettre des talons compensés pour paraître plus grande.
● La veste qu’elle revête régulièrement représente sa forme hybride, la capuche possédant des oreilles de lapins.
● Sous cette forme, elle devient une lapine noire, mais garde quelques points significatifs tels que ses yeux prune, l’intérieur de ses oreilles, et le dessous de ses pattes.
● Elle ne possède ni piercing, ni tatouage, par peur d’avoir mal, et de souiller sa peau.
● Elle possède de nombreuses cicatrices dans le dos, et elle les cache grâce à sa veste, ou à des vêtements couvrants.
● Comme la plupart des serveuses du Sweet, elle est vierge, et ne souhaite pas se donner au premier homme venu. Les sentiments sont très importants pour elle, et sa première fois se doit d’être faite en compagnie de celui dont elle sera amoureuse.
● Il lui arrive souvent de faire des cauchemars où elle se retrouve couverte de sang. A son réveil, elle enchaîne les crises d'angoisse, et seul Ethan est capable de l'apaiser en la prenant dans ses bras.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ethan White ● Protecteur
Depuis ce jour où il lui a sauvé la vie, Mia ne voit que par lui. Toutefois, elle le considère uniquement comme un protecteur, un grand frère, et ne voit pas qu'il est fou amoureux d'elle... Au fond d'elle, elle sait qu'elle a des sentiments pour lui, mais n'ose pas lui avouer, à cause de son jeune âge, et de sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
 

05. HYBRIDES ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Personnages Prédéfinis-