Partagez | .
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

avatar

Messages : 25

MessageSujet: RÈGLEMENT    Lun 8 Juil - 18:23

C'est dans l'écho d'une loi que ton histoire se forgera.
Obligatoire à lire, le règlement vous offrira le code nécessaire à votre validation. Merci de porter attention à toutes les mentions ci-dessous. C'est tout aussi fastidieux à lire qu'à écrire.

Règlement général

● Bien qu'il ne soit parfois pas utile de le préciser, nous tenons à rappeler que le forum est déconseiller aux joueurs de moins de 15 ans. Les roleplays peuvent contenir des scènes de violences, faire preuve de vulgarité dans certains propos ou encore relater des relations sexuelles. Merci de prendre en compte cette information et d'en faire bon usage.

● Tout propos, qu'il soit injurieux, raciste, homophobe ou sexiste est strictement interdit. Les membres du Staff se réservent le droit de bannir toute personne qui s'amuserait à manquer de respect tant à un membre, qu'au Staff.

● En vous inscrivant sur un forum de type RPG, vous vous engagez à utiliser des phrases correctes. Merci de bannir le langage SMS de vos RP, de la ChatBox, et du flood. Afin de vous aider à corriger vos écrits si vous rencontrer des difficultés, pensez tout d'abord au correcteur présent sur Word ou Open Office, avant de vous diriger vers le site Bon Patron en dernier recours.

● Les publicités, quelles se fassent par MP ou par le biais de la ChatBox sont interdites. Merci de vous intéresser à la section prévu à cet effet. Il vous faudra un minimum de 30 messages pour pouvoir poster un lien publicitaire.

● Pour poster dans le flood, il vous faudra nécessairement être validé. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum RPG, et que l'essentiel se trouve être la partie écriture. Néanmoins, cette partie de détente reste ouverte à tous les membres validés.

Les personnages et l'inscription

● Votre pseudo devra obligatoirement se composer du prénom et du nom de votre personnage. Seul le prénom vous sera autorisé si vous décidez de jouer un hybride. Nous vous rappelons aussi qu'il vous faudra choisir des noms réels ayant un sens. Il est tout aussi inutile de vous servir de noms de manga, ayez un peu d'imagination.

● L'avatar devra être impérativement de style manga. Les images osées sont autorisées, mais attention tout de même à ne pas en abuser. Le Staff se réserve le droit de vous demander de changer si votre avatar est jugé trop déplacé.
Concernant sa taille, il devra faire 200*400px. Il es possible de faire une demande si jamais vous n'arrivez pas à en créer un.

● Pour ce qui est des signatures, nous vous demandons de respecter la taille de 450*200px maximum, pour éviter de déformer le forum. Elles se basent sur les mêmes règles que les avatars.

● Vous aurez deux semaines pour rédiger votre fiche complète. Si ce délai vous est trop court pour X raison, merci d'en faire part dans la catégorie des absences. Nous vous accorderons alors un temps supplémentaire. Attention aux abus.

● Les doubles comptes sont autorisés, toutefois, il faudra avoir terminé au moins deux RP pour pouvoir en créer un, ainsi qu'un délai d'un mois minimum sur le forum. Sans respect de cette règle, le Staff se réserve le droit de refuser votre demande. Pour tout DC "caché" , merci d'en informer le Staff par le biais d'un MP.

● Ce forum n'est pas basé sur le genre "Maître/Hybride", cependant, il n'est pas interdit pour un humain d'adopter un, voire plusieurs hybrides. Attention néanmoins à ne pas dévier du contexte premier du forum.

● Un hybride sous sa forme animale sera incapable de prendre la parole. (Exception faite à ceux pourvu de certains dons.)

● Lorsqu'un hybride prend forme animale, il perd non seulement le droit de parole, mais se retrouve aussi nu lors de sa re-transformation. Veillez bien à regarder qui se trouve autour de vous dans ces moments-là... ~

● Tout hybride peut être à même de se transformer en animal, ou en humain. La première partie du code est : Tous les ours polaires... Il se dote alors de trois formes différentes : humaine, animale, hybride. Cette dernière signifie que seuls ses atouts animaux sont présents. (Oreilles, queue, griffes, crocs...)

● Tous les types d'hybrides sont acceptés ici. Les personnages de type mythique ou légendaire rentrent donc dans cette même catégorie. Attention tout de même à ne pas créer de monstres sanguinaires, ou de personnages absolument invincible. Le sang coule en chacun de nous. Même lorsque l'on se trouve être un animal à cornes.

● Les insectes ne sont pas acceptés sur le forum.

Règlement RPG

● Sans demander la lune, nous exigeons un minimum de 15 lignes. Il n'est pas difficile d'arriver à un tel chiffre. Penser à la description qui pourrait entourer votre personnage, le personnage en lui-même, et les mots fuseront.

● Il est nécessaire de différencier la narration et les dialogues. Pour ce faire, utilisez des guillemets, des tirets, et de la couleur. Il est toujours plus plaisant pour un partenaire de lire un RP clair et bien "agencé".

● Comme précisé un peu plus haut, tentez de faire attention aux fautes d'orthographe, et de vous corriger. Ça arrive à tout le monde, certes, mais trop, c'est trop.

● Merci de ne pas faire de doubles postes. La fonction ÉDITER est là pour ça.

● Le Hentai, Yuri, Yaoi sont autorisés. Nous acceptons aussi les propos vulgaires ou déplacés, du temps qu'ils restent dans le contexte du RP. Merci de ne pas mélanger la vraie vie, et la vie virtuelle. Si vos postes contiennent des événements "choquants" merci de les indiquer avant votre titre entre [X], ou bien d'en faire part dans la description du sujet. Nous vous prions aussi de contenir votre langage, bien que certaines vulgarité soient acceptées, certains mots sont interdits.  
Merci de ne pas venir se plaindre auprès du Staff si vous vous décidez à lire un RP qui n'est pas de votre âge, vous aurez été prévenus.

● Inutile - encore une fois - de créer un personnage sans défaut, que ceux-ci s'apparentent au physique, au mental ou à la force de ce dernier. Bien que contentant des parts de fantastique, ce forum est basé sur du réel. Le fils de Superman, c'est bien. Superman, c'est mal.

Règlement ChatBox

● Comme le stipule déjà le règlement général, merci de garder tous vos propos déplacés pour vous. Si le forum n'est déjà pas un lieu destiné à des guerres ou des disputes insignifiantes entre membres, la ChatBox l'est encore moins. La seconde : ... sont gauchers. Merci de régler en privé vos désaccords.

● Les liens de publicités vers d'autres forums sont interdits sur la ChatBox. La section Partenariats est faite pour ça, merci de vous y référer.

● Le flood est à nouveau interdit ici. Les répétitions incessantes des mêmes messages sont fatigantes, et inutiles. Merci d'éviter aussi les images, qui ne sont là que pour déformer la ChatBox, proposez plutôt les liens.

● Le H ; Y ; Y est autorisé sur la ChatBox, toutefois, merci de ne pas en abuser, et surtout de respecter une certaine heure. Bien que certains soient fort joliment menés, les membres n'ont pas forcément envie de s'attarder sur vos vies sexuelles. Nous vous recommandons donc d'attendre 21h heure française pour faire naître vos ébats.

Pour terminer sur cet amoncellement de mots en tout genre... HAVE FUN. Amusez-vous et prenez le même plaisir que nous à aduler GoH.
Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Règlement & Contexte-