Partagez | .
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

avatar

Messages : 25

MessageSujet: LES GROUPES   Lun 8 Juil - 18:29

Nous sommes tous différents.
Quel groupe choisir, et pourquoi ? Quel est leur rôle au sein de la ville ? Voici une description de chacun des groupes qui vous permettra de vous situez plus facilement.
Pour toute question concernant les groupes, merci d'envoyer un MP à Eilynn.

ORBIANA

Voici la douce créatrice de la ville. Personne ne l'a jamais vu, jamais entendu. Personne ne connait son nom. Elle réside dans les plus hautes cimes de la cité : le ciel. Une barrière transparente lui permet de surveiller ses habitants, sans que ces derniers ne puissent la voir en retour. Il lui arrive de faire des tours en ville, mais sa présence se fait tellement faible que personne ne la remarque... Les citoyens se contente d'appeler la fondatrice par le nom de la ville. Ils savent qu'elle existe, ils le savent...
Ce groupe est fermé et ne peut accueillir qu'Eilynn. Merci de ne pas en faire la demande dans vos fiches.

CONSEIL DES 5

Sous les ordres de la digne fondatrice d'Orbiana agissent docilement les cinq personnes les plus influentes de la ville. Humains ou hybrides, les différences sont moindres, ils ont été choisis pas la demoiselle pour assurer la gestion de sa cité. Ils sont en possession de dons plus importants que le reste des habitants, et doivent s'en servir simplement si besoin est. Tout abus de pouvoir pourra être passible d'un emprisonnement, et aucun d'eux ne souhaiterait voir son visage affiché dans les journaux pour cette immonde raison... D'un autre côté, ils ne sont pas non plus à l'abri d'une éventuel coup d'état. Il parait qu'Eilynn leur laisse un peu de lest pour agir à leur guise... Mais ne commence-t-on pas déjà à entendre certaines rumeurs sur leurs comptes..?
Ce groupe contient seulement cinq personnes. La plupart seront présentés en prédéfini car ils nécessitent un très bon niveau de RP. Ils seront en parti porteurs des futurs événements du forum. Si vous souhaitez entrer dans ce groupe avec votre personnage, une discussion au sein du Staff sera faite avant votre validation.

CITOYENS

Ils sont humains, mais pourtant, ils possèdent une génétique plus approfondie que celle des êtres normalement constitués. Dotés de pouvoirs et de dons relativement importants, ils vivent paisiblement dans cette ville qui leur ai réservée. Rares sont ceux qui tenteraient de s'imposer ou de transgresser les lois. Toutefois, il n'est évidemment pas impossible d'en croiser certains qui commenceraient à s'attarder sur la trop grande présence du conseil des cinq...
Ce groupe est ouvert, il accepte tous les humains masculins. Un pouvoir sera attribué à chacun, et un objet fétiche pourra être choisi. Bien que cela reste facultatif, ils pourront aussi choisir un métier.

CITOYENNES

Semblables à leurs homologues masculins, les humaines sont constituées à l'identique. Détentrices de pouvoir les plaçant au rang d'être génétiquement avancés, elles se sont rapidement intégrées à la vie à Orbiana. Quelque peu plus dociles que leurs compagnons, elles préfèrent privilégier leur emploi, et garder une existence tranquille. Celles qui en revanche posséderaient un caractère plus explosif ont généralement un passé lié avec un « rebelle ».
Ce groupe est ouvert, il accepte tous les humains féminins. Un pouvoir sera attribué à chacun, et un objet fétiche pourra être choisi. Bien que cela reste facultatif, ils pourront aussi choisir un métier.

HYBRIDES ♂

De toute race, de toute nature. Des oreilles, des cornes, une queue, des crocs. Ils ont enfin la chance de pouvoir déambuler dans une ville sans avoir peur de se faire capturer. Les mâles possèdent généralement un gêne de rébellion plus ou moins développé, voilà pourquoi ils sont souvent les premiers à se lancer dans les mauvaises histoires. Cependant, la docilité de certains est aussi fort présente au sein de la ville.
Ce groupe est ouvert, il accepte tous les hybrides masculins. Tout comme les humains, ils ont le droit de posséder un objet personnel, ainsi qu'un métier. Attention toutefois à la partie don : en étant un hybride, il sera plus difficile de maîtriser rapidement les pouvoirs. Leur ADN les obligent à plus se concentrer dans les débuts.

HYBRIDES ♀

Plus dociles que les mâles, les femelles s'entendent généralement avec la population entière. N'étant pas friandes des problèmes en tout genre, elles s'attachent à rester respectueuses et bonnes citoyennes. Elles s'entendent très bien avec les humains, et n'hésitent jamais à leur venir en aide si besoin est. L'esprit de rébellion est peu présent chez les demoiselles, bien que certaines trop naïves arrivent parfois à se faire entraîner...
Ce groupe est ouvert, il accepte tous les hybrides féminins. Tout comme les humains, ils ont le droit de posséder un objet personnel, ainsi qu'un métier. Attention toutefois à la partie don : en étant un hybride, il sera plus difficile de maîtriser rapidement les pouvoirs. Leur ADN les obligent à plus se concentrer dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Règlement & Contexte :: Informations diverses-