Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LES POUVOIRS & LES DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
FONDATRICE ✖ PNJ

Genesis

Messages : 25

LES POUVOIRS & LES DONS Empty
MessageSujet: LES POUVOIRS & LES DONS   LES POUVOIRS & LES DONS EmptyLun 8 Juil - 18:29

La mutation, c'est la clé de notre évolution.
Humains et hybrides peuvent posséder des dons. Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une maîtrise complète d'un pouvoir se fait au fil du temps, ainsi, un personnage âgé d'un vingtaine d'années ne sera pas à même de se servir de son pouvoir comme quelqu'un ayant déjà vécu plusieurs siècles.
Trois personnes peuvent disposer du même pouvoir. Mais certains seront uniquement réservés à une seule personne, pour le bien des événements à venir, ou de la trop grande capacité de ce dernier.
Les pouvoirs sont répertoriés en trois groupes : Physiques, Psychiques, Eléments. Ils seront ensuite triés par ordre alphabétique.
Pour toute suggestion de pouvoir, merci d'envoyer un MP à Eilynn en précisant le nom, et la description de celui-ci. Il sera ensuite étudié lors d'une discussion entre le Staff.
Il n'est pour le moment pas possible de posséder plusieurs dons, cette étape pourra éventuellement venir dans le passé, mais ce n'est pas encore le cas. Merci donc de bien choisir !

: Ce signe signifie que le pouvoir est complet.
: Celui-ci que le pouvoir n'est destiné qu'à une seule personne.
: Celui-ci que le pouvoir est prit par un personnage prédéfini.

PHYSIQUES

Directement liés aux corps des détenteurs, ces pouvoirs pourront tout aussi bien toucher les porteurs que les cibles. Attention à la dangerosité de certains.

ABSORPTION : Possibilité d'absorber une partie du pouvoir d'une autre personne. Prénom & Prénom & Prénom.

ANESTHÉSIE : Possibilité de soigner ses propres blessures physiques ainsi que celles des autres, cependant, cette dernière partie nécessite une certaine maîtrise du pouvoir. Asuna Watanabe & Prénom & Prénom.

APNÉE : Possibilité de respirer sous l'eau pour un temps plus ou moins long. Prénom & Prénom & Prénom.

ATTRACTION : Possibilité de séduire ou de charmer des personnes jusqu'à la manipulation, par la voix, le regard et/ou les gestes. Katarina Kiss & Prénom & Prénom.

AUDITION DÉCUPLÉE : Possibilité d'entendre des sons à une très longue distance. Une grande maîtrise du pouvoir permet d'écouter à travers les murs. Prénom & Prénom & Prénom.

BOND : Possibilité de sauter à des distances importantes en hauteur et en longueur. Attention aux chutes. Prénom & Prénom & Prénom.

CAMÉLÉON : Possibilité de s'approprier les couleurs et les textures de son environnement pour se camoufler du regard des gens. Prénom & Prénom & Prénom.

CLONAGE : Possibilité de créer un double de soi pour un temps limité. Prénom & Prénom & Prénom.

FORCE DÉCUPLÉE : Possibilité de posséder une force supérieure à la normale sans avoir besoin de faire d'exercices sportifs. Prénom & Prénom & Prénom.

HERMAPHRODITE : Possibilité de changer de sexe. Prénom & Prénom & Prénom.

INVISIBILITÉ : Possibilité de devenir invisible pendant un certain temps. Une trop faible maîtrise du pouvoir ne masquera pas votre présence. Mia & Prénom & Prénom.

MASQUE : Possibilité de masquer totalement sa présence physique et mentale. Eilynn.

MÉTAMORPHOSE : Possibilité de se transformer en une autre personne et d'imiter sa voix. Il faut l'avoir déjà vu et l'avoir déjà entendu. Prénom & Prénom & Prénom.

MÉTAMORPHOSE ANIMALE : Possibilité de se transformer en un animal. Prénom & Prénom & Prénom.

MIME : Possibilité d'imiter les gestes, les expressions, les mimiques des gens si on les a déjà croisé auparavant. Prénom & Prénom & Prénom.

NOCTURNE : Possibilité de voir la nuit comme en plein jour. Prénom & Prénom & Prénom.

ŒIL DE L'AIGLE : Possibilité de voir non seulement à des distances très importantes, mais aussi de distinguer tout ce qui entoure le porteur, grâce à une visualisation de tous les angles. Takumi Ogawa & Prénom & Prénom.

PARALYSIE : Possibilité de paralyser un ou plusieurs membre d'une personne. La paralysie totale nécessite une très grande maîtrise du pouvoir. Prénom & Prénom & Prénom.

PASSE-MURAILLE : Possibilité de traverser les éléments solides, tels que les murs. Prénom & Prénom & Prénom.

SANGSUE : Possibilité d'absorber l'énergie vitale d'une autre personne. Attention à vous arrêter à temps, sous peine d'arriver à la mort de la victime. Prénom & Prénom & Prénom.

TÉLÉPORTATION : Possibilité de se téléporter dans un autre endroit. Il faut savoir à quoi il ressemble, et doit être proche du lieu de départ. La téléportation sans connaissance peut vous faire atterrir dans des endroits impromptus, tels des murs. Prénom & Prénom & Prénom.

VITESSE DÉCUPLÉE : Possibilité de courir plus vite que les humains, en se rapprochant de la vitesse des Guépards (115km/h) Prénom & Prénom & Prénom.

PSYCHIQUES

Interférant avec l'esprit, ces pouvoirs dovient être bien maîtrisés pour ne pas être dangereux, tant pour le possesseur du don que pour la personne visée.

AURA : Possibilité de percevoir les aura des gens grâce aux couleurs qui les entourent. Chaque couleur possède une signification. (*Explication en bas de page.) Prénom & Prénom & Prénom.

BOUCLIER : Possibilité de créer un champ de force afin de se protéger des attaques d'autres pouvoirs. Il es possible de protéger d'autres personnes, mais cela nécessite une grande maîtrise du pouvoir. Prénom & Prénom & Prénom.

CONTRÔLE DES SONGES : Possibilité d'entrer dans les rêves des personnes et de les manipuler à sa guise. Attention à gérer le temps, sous peine de dommages psychiques lors du réveil de la victime. Prénom & Prénom & Prénom.

CONTRÔLE DU TEMPS : Possibilité de contrôler le temps et de le modifier à sa guise. La durée est limitée. En cas de retour dans le passé, attention aux actions qui pourraient altérer le cours de vos vies. Amber Fox & Prénom & Prénom.

DÉCRYPTAGE : Possibilité de comprendre le langage animal et de communiquer avec ces derniers. Les personnes autour entendront donc des cris animaux. Prénom & Prénom & Prénom.

DÉTECTION : Possibilité de localiser toute personne déjà croisée au cœur de la ville. Le lieu apparaîtra dans l'esprit du porteur de don, et lui indiquera le chemin à suivre. Prénom & Prénom & Prénom.

DOULEUR : Possibilité d'infliger une douleur physique et/ou mentale à une personne rien que par le regard. La victime est alors incapable de se défendre, tant la force des chocs est importante. Prénom & Prénom & Prénom.

HALLUCINATION : Possibilité de changer la réalité en faisant naître dans le regard de la victime une image différente. Le sens du toucher n'est pas affecté par ce don. Prénom & Prénom & Prénom.

HYPNOSE : Possibilité de modifié la conscience et l'esprit d'une personne pour la pousser à satisfaire ses propres désirs. Le temps de l'hypnose dépend de la maîtrise du pouvoir. Prénom & Prénom & Prénom.

ILLUSION : Possibilité de faire « perdre la vue » à une personne en lui faisait voir un tout autre environnement. Tous les sens sont affectés, même le touché. Toutefois, il est difficile de garder longtemps son pouvoir actif étant donné qu'il nécessite une grande concentration. Prénom & Prénom & Prénom.

MALÉDICTION : Possibilité de supprimer un ou plusieurs des cinq sens. La personne peut perdre toute notion du temps et de l'environnement, et se sentir mal. Prénom & Prénom & Prénom.

MARCHAND DE SABLE : Possibilité d'endormir les personnes proches grâce au regard, à la voix, ou au toucher. (Un seul sens seulement !) Prénom & Prénom & Prénom.

MATÉRIALISATION : Possibilité de créer des objets inanimés par la seule force de la pensée. La taille des objets dépend de la maîtrise du pouvoir. Prénom & Prénom & Prénom.

MÉDIUM : Possibilité d'entrer en contact avec les défunts et de converser avec eux. Prénom & Prénom & Prénom.

MENSONGE : Possibilité de forcer une personne à constamment mentir. Durée limité dans le temps. Dès que le porteur du don s'éloigne, le pouvoir perd de son efficacité. Prénom & Prénom & Prénom.

OMBRE : Possibilité de « s'accrocher » à sa victime en prenant la place de sa propre ombre. Ce pouvoir est extrêmement difficile à maîtriser de nuit. Prénom & Prénom & Prénom.

OUBLI : Possibilité de forcer une personne à oublier une scène, une conversation ou un souvenir. Prénom & Prénom & Prénom.

TÉLÉKINÉSIE : Possibilité de déplacer des objets sans avoir besoin de les toucher. Il est possible de faire léviter des personnes, seulement lors d'une très grande maîtrise d'un don. Prénom & Prénom & Prénom.

TÉLÉPATHIE : Possibilité de lire dans l'esprit des gens. Les télépathes peuvent converser entre eux par l'esprit. Il n'est pas nécessaire de toucher la personne. Prénom & Prénom & Prénom.

TÉNÈBRES : Possibilité de lire dans l'esprit des gens et de les manipuler, en pouvant aller jusqu'à la destruction de la victime. Bakura.

VÉRITÉ : Possibilité de forcer une personne à constamment dire la vérité. Durée limité dans le temps. Dès que le porteur du don s'éloigne, le pouvoir perd de son efficacité. Prénom & Prénom & Prénom.

VISION : Possibilité de voir l'avenir le temps de très courtes scènes qui peuvent changer l'instant d'après. Ce pouvoir n'est fiable qu'à un certain niveau de maîtrise. Prénom & Prénom & Prénom.

ÉLÉMENTS

Il peut être difficile de contrôler les caprices de Dame Nature, à quelques exceptions près...
ATTENTION. Il y a une différence entre « Contrôler » et « Générer » en ce qui concerne les éléments. Dans le premier, il faudra nécessairement être en contact avec la source de son pouvoir, dans le deuxième cas, il sera possible de le créer. Il est donc plus difficile de maîtriser ce pouvoir : Les personnes de jeune âge ne seront pas à même de créer les éléments immédiatement.

AÉROKINÉSIE : Possibilité de contrôler le vent. Il faut nécessairement avoir une brise à proximité. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

AÉROMORPHE : Possibilité de se transformer en gaz : air, fumée, nuage, vapeur. Prénom & Prénom & Prénom

CHALEUR : Possibilité de contrôler sa température corporelle jusqu'à devenir brûlant (N'affecte pas l'organisme du possesseur), de modifier celle d'une autre personne ou d'un environnement. Prénom & Prénom & Prénom

CONTRÔLE DE LA MÉTÉO : Possibilité de contrôler les éléments du ciel tels que les orages, le vent, les orages, la pluie... Prénom & Prénom & Prénom

CRYOKINÉSIE : Possibilité de congeler tout objet ou forme vivante au toucher. Ethan White & Prénom & Prénom

CRYOMORPHE : Possibilité de se transformer en glace. Pouvoir difficile à maîtriser lors de trop fortes chaleurs. Prénom & Prénom & Prénom

ÉLECTROKINÉSIE : Possibilité de contrôler l'électricité. Il faut nécessairement avoir une source électrique à proximité. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

GÉNÉRATEUR : Possibilité de générer les éléments sans avoir besoin d'une source à proximité. (Feu, Air, Terre, Eau.) Prénom & Prénom & Prénom

GÉOKINÉSIE : Possibilité de contrôler la terre. Il faut nécessairement avoir la matière à proximité. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

GÉOMORPHE : Possibilité de se transformer en terre. Prénom & Prénom & Prénom

HYDROKINÉSIE : Possibilité de contrôler l"eau. Il faut nécessairement avoir une source d'eau à proximité. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

HYDROMORPHE : Possibilité de se transformer en eau. Attention à l'endroit de la transformation, le faire près d'une source pourrait vous voler certaines de vos particules. Prénom & Prénom & Prénom

LUX : Possibilité de contrôler la lumière, en produisant des flashs élevés ou au contraire, en assombrissant totalement un lieu. Prénom & Prénom & Prénom

MAGNÉTISME : Possibilité de contrôler tous les métaux, et de se transformer soi-même en métal, le corps se dote alors d'une armure quasi indestructible. Transformation limitée dans le temps.Prénom & Prénom & Prénom

PYROKINÉSIE : Possibilité de contrôler le feu. Il faut nécessairement avoir une flamme à proximité. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

PYROMORPHE : Possibilité de se transformer en flamme. Pouvoir difficile à maîtriser lors des temps de fortes pluies. Prénom & Prénom & Prénom

PHYTOKINÉSIE : Possibilité de contrôler les plantes et la verdure. Il faut nécessairement se trouver à proximité d'un espace vert ou d'arbres. Impossible à générer autrement. Prénom & Prénom & Prénom

PHYTOMORPHE : Possibilité de se transformer en plante. Nécessite un point d'eau à proximité, ainsi qu'un minimum de soleil. Prénom & Prénom & Prénom

TECHNOKINÉSIE : Possibilité de contrôler tous les matériaux électroniques à proximité. Prénom & Prénom & Prénom

SAHARA : Possibilité de se transformer en sable et d'en créer soi-même. Prénom & Prénom & Prénom

SAISON : Possibilité de modifier les saisons sur une petite parcelle d'espace. Il n'est pas possible d'altérer la saison de la ville entière. Prénom & Prénom & Prénom

VOL : Possibilité de se trouver dans les airs, avec ou sans ailes. Prénom & Prénom & Prénom.

* AURA:


Revenir en haut Aller en bas
 

LES POUVOIRS & LES DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Genesis of Hybrids :: Welcome to Orbiana :: Règlement & Contexte :: Informations diverses-